01 . HOME PAGE   |   02 . KIT HARINGTON   |   03 . FILMOGRAPHIE   |     |   05 . DOSSIERS   |   06 . ONLINE   |   07 . LE SITE   |  
Bienvenue sur Kit Harington France, votre unique site francophone sur l'acteur Kit Harington que vous connaissez sans doute pour son rôle de Jon Snow dans la série télévisée "Game of Thrones". Vous l'avez aussi certainement vu dans les films "Pompéi", "Mémoires de Jeunesse" et "Brimstone" mais aussi dans la mini-série "Gunpowder" dont il était producteur. Découvrez sur ce site toute son actualité, ses photos et interviews ainsi que les associations qu'il soutient. Retrouvez également toutes les informations sur ses prochains projets comme le film de Xavier Dolan, "The Death and Life of John F. Donovan" et la pièce de théâtre "True West" Bonne visite!
ST Men, Septembre/Octobre 2020
Criminal Saison 2
Le site n'est pas abandonné
Emmy Awards 2019
10
Juin 2013
Article rédigé par Sandy

Traduction de l’article de Hero Complex réalisée par Dreameuse et corrigée par Mariescinema pour Kit Harington France

1387320_ET_0318_Harington_MJB

L’acteur de « Game of Thrones » Kit Harington a évolué avec Jon Snow.

Pour Kit Harington, le jeune acteur anglais qui joue Jon Snow dans « Game of Thrones », la série est une histoire de majorité – sa majorité.

Bien que Harington ait joué sur scène avant la série fantastique de HBO, qui termine sa troisième saison Dimanche, « Game of Thrones » marque son premier rôle devant la caméra, et c’est un grand rôle. Jon Snow prend de plus en plus d’importance dans « Game of Thrones » et dans « A Song of Ice and Fire », les livres de George R.R. Martin sur lesquels est basée la série à succès.

« Vu l’allure que ça prend, ça va durer des années et des années, » dit Harington, 26 ans, autour d’un verre au Four Seasons hotel’s Windows Lounge, à Beverly Hills, plus tôt au printemps dernier. « Ça sera la plus grande partie de ma vingtaine, vraiment. Si tu le vois comme ça, c’est une grande partie de ma vie que je consacre à cette série. Donc je dois aimer ça. »

Harington dit qu’il aime ça, surtout parce qu’il s’identifie à son personnage. Il avoue avoir jeté un coup d’œil sur le futur de Jon Snow, en lisant quatre des sept livres de Martin prévus dans la série.

« Je les ai vraiment dévoré », dit-il. « J’ai arrêté parce que je suis allé beaucoup trop loin. Jon devient une personne plus vieille et différente, et j’ai vraiment dû ramener mon esprit à la saison 1, parce qu’il est juste ce jeune garçon, et rien de monde ne l’a encore frappé. »

Jon Snow est présenté comme le fils illégitime du Seigneur de Winterfell, l’honorable Ned Stark joué par Sean Bean, qui a perdu sa tête de manière choquante, alors que la première saison de la série atteignait son apogée. Le statut de bâtard de Snow le met à part du reste de la couvée Stark, créant un écart assez fort pour le pousser à rejoindre les Frères de la Garde de Nuit, qui jurent d’abandonner toute famille, terres, allégeances et anciens crimes, et à la place, de protéger les royaumes au nord du Mur contre les menaces des terres hivernales.

LIRE LA SUITE