01 . HOME PAGE   |   02 . KIT HARINGTON   |   03 . FILMOGRAPHIE   |     |   05 . DOSSIERS   |   06 . ONLINE   |   07 . LE SITE   |  
Bienvenue sur Kit Harington France, votre unique site francophone sur l'acteur Kit Harington que vous connaissez sans doute pour son rôle de Jon Snow dans la série télévisée "Game of Thrones". Vous l'avez aussi certainement vu dans les films "Pompéi", "Mémoires de Jeunesse" et "Brimstone" mais aussi dans la mini-série "Gunpowder" dont il était producteur. Découvrez sur ce site toute son actualité, ses photos et interviews ainsi que les associations qu'il soutient. Retrouvez également toutes les informations sur ses prochains projets comme le film de Xavier Dolan, "The Death and Life of John F. Donovan" et la pièce de théâtre "True West" Bonne visite!
ST Men, Septembre/Octobre 2020
Criminal Saison 2
Le site n'est pas abandonné
Emmy Awards 2019
25
Juil 2013
Article rédigé par Marie

Kit Harington présente la saison 4 de Game of Thrones comme « puissante » – 24/07/13

tumblr_mqia815N061r5s8yfo1_400

Les fans de Game of Thrones peuvent s’attendre à ce que la prochaine saison de la somptueuse série d’HBO soit épique, selon la star Kit Harington, qui joue Jon Snow, un des frères assermentés de la Garde de Nuit.

En parlant de la saison 4 avec Hero Complex, Harington nous a offert un aperçu de l’adaptation par la chaine thématique de la série de livres « A Song of Ice and Fire » de George R.R Martin.

La dernière fois que les téléspectateurs ont vu Jon, il trahissait les Sauvageons, le « peuple libre » et est retourné au nord de l’imposant Mur du royaume. Après les avoir rejoint suite à un raid sur le Mur de glace dans la direction de Château Noir, son refus de tuer un éleveur de chevaux conduit les Sauvageons à se questionner sur son allégeance à leur cause. Lors de sa trahison, Jon a aussi brisé le cœur d’une fougueuse Sauvageonne nommée Ygritte (Rose Leslie) dans le but de suivre la plus importante partie de son serment qui consiste à protéger le royaume. Ygritte est aussi son premier amour, avec qui il rompt le vœu d’abstinence du serment de la Garde de Nuit.

LIRE LA SUITE