01 . HOME PAGE   |   02 . KIT HARINGTON   |   03 . FILMOGRAPHIE   |     |   05 . DOSSIERS   |   06 . ONLINE   |   07 . LE SITE   |  
Bienvenue sur Kit Harington France, votre unique site francophone sur l'acteur Kit Harington que vous connaissez sans doute pour son rôle de Jon Snow dans la série télévisée "Game of Thrones". Vous l'avez aussi certainement vu dans les films "Pompéi", "Mémoires de Jeunesse" et "Brimstone" mais aussi dans la mini-série "Gunpowder" dont il était producteur. Découvrez sur ce site toute son actualité, ses photos et interviews ainsi que les associations qu'il soutient. Retrouvez également toutes les informations sur ses prochains projets comme le film de Xavier Dolan, "The Death and Life of John F. Donovan" et la pièce de théâtre "True West" Bonne visite!
ST Men, Septembre/Octobre 2020
Criminal Saison 2
Le site n'est pas abandonné
Emmy Awards 2019
31
Juil 2013
Article rédigé par Marie

Comic Con : Jeff Bridges, Ben Barnes et Kit Harington parle de Seventh Son, des surprises pendant le tournage, des adaptations, et d’un jour « délirant » sur le plateau. – 26/07/13

seventh-son-poster-kit-harington

Pendant le Comic Con lors d’une présentation dans le Hall H, les stars Jeff Bridges, Ben Barnes et Kit Harington ont présenté à la presse leur film d’action et d’aventure Seventh Son. Alors que le mal est déchainé et va relancer la guerre entre les forces du surnaturel et l’humanité, Maitre Grégory (Bridges) doit entrainer son nouvel apprenti (Barnes) pour combattre une magie noire unique en son genre.

Lors de l’interview, les acteurs nous ont parlé de ce qui les intéressaient dans le projet, de ce qui les a surpris le plus pendant le tournage, de comment les gens réagissent aux changements quand un livre est adapté au cinéma, et d’un jour particulièrement délirant sur le plateau. Voici ce qu’ils ont à dire ce propos.

Question : Chacun de vous est familier avec ce genre de projet, alors qu’a d’intéressant ce projet en particulier?

Jeff Bridges : C’est une merveilleuse saga de livres pour enfants, et le premier est « L’Apprenti Epouvanteur » (« The Spook’s Apprentice »), écrit par Joseph Delaney. Je suis un grand fan de mythes et de mythologie, et j’ai vu cela comme une chance de faire un mythe moderne. Cela parle aussi de bien et de mal. Mon idée est que le bien et mal sont les différentes faces d’une même pièce. Je suis tombé sur une citation qui m’a coupé le souffle. J’ai pensé, « Si nous pouvons réussir à faire penser cela aux gens, je veux faire partie de cela. » C’est d’Aleksandr Solzhenitsyn et la citation c’est : « Si seulement c’était si facile! Si seulement il y avait des gens mauvais quelque part, commettant sournoisement des meurtres, il suffirait de les séparer des autres et de les détruire. Mais la ligne qui sépare le bien du mal coupe le coeur de chaque être humain, et qui est prêt à détruire une partie de son propre coeur? » Et cela sonne juste pour moi. Je pense que c’est quelque chose d’évident dans le monde dans lequel nous vivons, mais certainement pas dans le passé. C’est quelque chose qui est un travail en cours pour nous les êtres humains. En tant qu’artiste, je vois cela comme notre devoir d’aider ce rêve de paix à se réaliser.

Kit Harington : Je voulais faire ce film parce que j’avais à travailler exclusivement avec Jeff Bridges et Julianne Moore, chose que je voulais vraiment faire quand j’ai découvert le casting. C’était vraiment excitant, un rôle bourré d’action. C’était très drôle.

LIRE LA SUITE