01 . HOME PAGE   |   02 . KIT HARINGTON   |   03 . FILMOGRAPHIE   |     |   05 . DOSSIERS   |   06 . ONLINE   |   07 . LE SITE   |  
Bienvenue sur Kit Harington France, votre unique site francophone sur l'acteur Kit Harington que vous connaissez sans doute pour son rôle de Jon Snow dans la série télévisée "Game of Thrones". Vous l'avez aussi certainement vu dans les films "Pompéi", "Mémoires de Jeunesse" et "Brimstone" mais aussi dans la mini-série "Gunpowder" dont il était producteur. Découvrez sur ce site toute son actualité, ses photos et interviews ainsi que les associations qu'il soutient. Retrouvez également toutes les informations sur ses prochains projets comme le film de Xavier Dolan, "The Death and Life of John F. Donovan" et la pièce de théâtre "True West" Bonne visite!
ST Men, Septembre/Octobre 2020
Criminal Saison 2
Le site n'est pas abandonné
Emmy Awards 2019
15
Fév 2014
Article rédigé par Marie

Kit Harington est un petit coquin ! L’acteur de Game of Thrones adore faire des blagues à ses amis, dont Richard Madden, en leur dévoilant des spoilers sur la saison 4 de la série. Concernant la suite de la série Game of Thrones, beaucoup de questions se bousculent dans notre tête… Que va-t-il arriver à King Geoffrey ? Qui va mourir dans la prochaine saison ? Comment va évoluer tel ou tel personnage ?… Bien que cette série soit l’adaptation d’une série de livres, et que de ce fait, les réponses à toutes ces questions soient disponibles quelque part, certaines personnes préfèrent ne pas savoir et se réserver la surprise jusqu’au moment de la diffusion de la série à la télévision. Quand nous sommes dans cette situation là, la plus horrible chose qui puisse nous arriver est que quelqu’un nous dévoile la suite de Game of Thrones, et gâche tout le suspens !

A ce petit jeu là, l’acteur Kit Harington, aka Jon Snow dans Game of Thrones, semble prendre beaucoup de plaisir. En effet, l’acteur, actuellement en pleine promotion du film Pompéi, avoue adorer spoiler ses amis à propos de la série, quitte à les mener sur de fausses pistes. Et tout le monde y passe, y compris Richard Madden, qui jouait le rôle de Robb Stark dans la saison 3 de Game of Thrones. Kit s’exprime à ce sujet : « J’adore Richard » […] « J’adore lui balancer des infos sur la série, ou même juste lui mentir. Je fais ça beaucoup, mais il est très fort pour reconnaître la vérité ! ». Sacré Kit !

ARTICLE COMPLET