01 . HOME PAGE   |   02 . KIT HARINGTON   |   03 . FILMOGRAPHIE   |     |   05 . DOSSIERS   |   06 . ONLINE   |   07 . LE SITE   |  
Bienvenue sur Kit Harington France, votre unique site francophone sur l'acteur Kit Harington que vous connaissez sans doute pour son rôle de Jon Snow dans la série télévisée "Game of Thrones". Vous l'avez aussi certainement vu dans les films "Pompéi", "Mémoires de Jeunesse" et "Brimstone" mais aussi dans la mini-série "Gunpowder" dont il était producteur. Découvrez sur ce site toute son actualité, ses photos et interviews ainsi que les associations qu'il soutient. Retrouvez également toutes les informations sur ses prochains projets comme le film de Xavier Dolan, "The Death and Life of John F. Donovan" et la pièce de théâtre "True West" Bonne visite!
ST Men, Septembre/Octobre 2020
Criminal Saison 2
Le site n'est pas abandonné
Emmy Awards 2019
9
Juil 2015
Article rédigé par Marie

Voici une interview du personnage de Kit dans 7 Days in Hell, Charles Poole, dans laquelle il explique ce qui fait de lui l’un des meilleurs joueurs de tennis du monde.

Traduction :

Journaliste : Donc Charles, vous êtes actuellement le numéro 2 mondial et vous êtes le favori pour remporter Wimbledon, ce qui ferait de vous le numéro 1. Comment allez-vous procéder ?

Charles : Oui, et bien quand je joue, je sers la balle et l’homme en face de moi à l’opposé du court, me la renvoie. Ensuite, j’essaye de frapper vers l’endroit dans le court où il n’est pas et s’il réussit à l’atteindre et à la renvoyer, je cours après et j’essaye de la renvoyer vers un autre endroit du court où il n’est plus. Parfois celle va en dehors de ces lignes sur le côté du court, si cela arrive l’arbitre crie « Out ». Ce n’est pas bien si cela m’arrive mais si ça arrive à l’autre joueur, je suis content.

Journaliste : Je comprends comment on joue au tennis, je voulais plutôt savoir quelle est votre stratégie ?

Charles : Oui, oui. Indubitablement, oui.

Journaliste : D’accord. Vous savez Charles, votre carrière peut être comparée à celle d’Aaron Williams et je pense qu’il y a toujours eu un débat sur qui est le meilleur joueur. Diriez-vous que c’est vous ?

Charles : Oui ?!