01 . HOME PAGE   |   02 . KIT HARINGTON   |   03 . FILMOGRAPHIE   |     |   05 . DOSSIERS   |   06 . ONLINE   |   07 . LE SITE   |  
Bienvenue sur Kit Harington France, votre unique site francophone sur l'acteur Kit Harington que vous connaissez sans doute pour son rôle de Jon Snow dans la série télévisée "Game of Thrones". Vous l'avez aussi certainement vu dans les films "Pompéi", "Mémoires de Jeunesse" et "Brimstone" mais aussi dans la mini-série "Gunpowder" dont il était producteur. Découvrez sur ce site toute son actualité, ses photos et interviews ainsi que les associations qu'il soutient. Retrouvez également toutes les informations sur ses prochains projets comme le film de Xavier Dolan, "The Death and Life of John F. Donovan" et la pièce de théâtre "True West" Bonne visite!
ST Men, Septembre/Octobre 2020
Criminal Saison 2
Le site n'est pas abandonné
Emmy Awards 2019
2
Mai 2016
Article rédigé par Sandy

 

Kit s’est exprimé suite à la diffusion du 2eme épisode de la saison 6 de Game Of Thrones intitulé “Home” au magazine “Entertainment Weekly”
 
Attention si vous n’avez pas vu l’épisode, ne regardez pas la vidéo et de lisez pas le texte si dessous!
 
L’acteur fait pour l’occasion la couverture du magazine en question avec en prime de très belles photos prisent par le photographe Marc Homs, attention encore une fois, si vous n’êtes pas à jour, n’allez pas dans la galerie car le titre sur la couverture est un gros spoiler.
 

“Désolé ! Je souhaite m’excuser d’avoir menti à tout le monde. Je suis content que les gens aient été tristes de la mort de mon personnage. Ma plus grande peur était que les gens n’en aient rien à faire ou qu’ils se disent “Jon Snow est mort, tant mieux.” Mais il semble que les gens ait eu une réaction similaire au Red Wedding, ils étaient en deuil. Cela veut dire que je fais quelque chose de bien.”

 
Étant donné que le titre de la vidéo spoile, voici le lien pour ceux qui souhaitent la voir, elle est ICI
 


Link Gallery :
Presse > 2016 > Entertainment Weekly – Mai 2016
Photoshoots > 2016 > Marc Homs pour Entertainment Weekly – Mai 2016