01 . HOME PAGE   |   02 . KIT HARINGTON   |   03 . FILMOGRAPHIE   |     |   05 . DOSSIERS   |   06 . ONLINE   |   07 . LE SITE   |  
Bienvenue sur Kit Harington France, votre unique site francophone sur l'acteur Kit Harington que vous connaissez sans doute pour son rôle de Jon Snow dans la série télévisée "Game of Thrones". Vous l'avez aussi certainement vu dans les films "Pompéi", "Mémoires de Jeunesse" et "Brimstone" mais aussi dans la mini-série "Gunpowder" dont il était producteur. Découvrez sur ce site toute son actualité, ses photos et interviews ainsi que les associations qu'il soutient. Retrouvez également toutes les informations sur ses prochains projets comme le film de Xavier Dolan, "The Death and Life of John F. Donovan" et la pièce de théâtre "True West" Bonne visite!
Couverture Entertainment Weekly
Nouvelle version !
True West : Toutes les infos
Press Night de 'I And You'
3
Nov 2018
Article rédigé par Sandy

Kit Harington et Emilia Clarke font la couverture du nouveau numéro du magazine Entertainment Weekly avec une première photo exclusive de 8eme et dernière saison de Game Of Thrones.

Le magazine nous donne quelques informations sur cette ultime saison, pas vraiment de spoilers, mais ne lisez pas si vous ne voulez rien savoir !

– La sécurité autour de cette dernière saison était très renforcée, les acteurs n’avaient pas de droit de montrer le moindre signe, la moindre photo pouvant spoiler la série. Ils ont même utilisés des “pistolets tueurs de drones”, les acteurs avaient des noms de code
– Il y aura une bataille très impressionnante, la plus importante de la série, la bataille des bâtards n’est “rien” à coté.
– Il a fallu 10 mois de tournage pour 6 épisodes.
– Une scène qui aurait été tournée en 1 jour il y a 5 ans l’ont été en 5 jours pour cette saison tellement ils ont le souci du détail.
– Les acteurs ont reçus les scripts de la dernières saisons quelques jours avant la table de lecture, mais Kit a préféré les découvrir avec les autres membres du casting pendant la lecture de groupe.
– Kit a pleurer deux fois en lisant les scripts.

!!!! SPOILERS !!!!

La saison 8 s’ouvre à Winterfell avec un épisode qui contient beaucoup de rappels au pilote de la série. Au lieu de l’arrivée du cortège du roi Robert, c’est Daenerys et son armée. Ce qui suit est un mélange palpitant et tendu de personnages – dont certains ne se sont jamais rencontrés auparavant, dont beaucoup ont une histoire en désordre – alors qu’ils se préparent tous à faire face à l’inévitable invasion de l’Armée des Morts.

“Il s’agit de tous ces personnages disparates qui s’unissent pour affronter un ennemi commun, s’occupant de leur propre passé et définissant la personne qu’ils veulent être face à une mort certaine”, a déclaré le co-producteur exécutif Bryan Cogman. “C’est une saison finale incroyablement émouvante, obsédante et douce-amère, et je pense que cela honore beaucoup ce que George a décidé de faire”

LIRE L’ARTICLE EN ENTIER (en anglais)