01 . HOME PAGE   |   02 . KIT HARINGTON   |   03 . FILMOGRAPHIE   |     |   05 . DOSSIERS   |   06 . ONLINE   |   07 . LE SITE   |  
Bienvenue sur Kit Harington France, votre unique site francophone sur l'acteur Kit Harington que vous connaissez sans doute pour son rôle de Jon Snow dans la série télévisée "Game of Thrones". Vous l'avez aussi certainement vu dans les films "Pompéi", "Mémoires de Jeunesse" et "Brimstone" mais aussi dans la mini-série "Gunpowder" dont il était producteur. Découvrez sur ce site toute son actualité, ses photos et interviews ainsi que les associations qu'il soutient. Retrouvez également toutes les informations sur ses prochains projets comme le film de Xavier Dolan, "The Death and Life of John F. Donovan" et la pièce de théâtre "True West" Bonne visite!
ST Men, Septembre/Octobre 2020
Criminal Saison 2
Le site n'est pas abandonné
Emmy Awards 2019

JOHN BRADLEY – SAMWELL TARLY (Game of Thrones) – 26/06/14

John-Bradley-Rankin

Vous êtes proche de Kit Harington, pouvez-vous nous dire un secret sur lui?

John : En fait c’était un secret mais je crois qu’il est content que tout le monde le sache maintenant ; un de ses ancêtres a inventé la chasse d’eau. John Harington, je crois qu’il s’appelait. Je ne crois pas que Kit soit gêné de ça, mais je crois qu’il accepte enfin le rôle que sa famille a joué dans l’histoire des toilettes. C’est le problème avec les tombeurs ; je pense que la plupart d’entre eux serait discret sur ça pour leur image publique.

Nous adorons votre bromance avec Kit Harington, est-ce que vous et Kit, vous vous faites rire l’un l’autre?

John : Oui, nous l’avons toujours fait. J’ai tellement travaillé avec Kit que je suis à l’aise avec lui en tant que personne et acteur. C’est une sorte de confiance et soutien mutuels. Nous avons été partout dans le monde ensemble, et je crois que tant qu’il est là, je ne peux pas me sentir en dehors de ma zone de confort. Kit est ma couverture confortable en fait. Mais j’aime penser que je suis aussi la sienne. La chose qui nous fait rire, Kit et moi, le plus c’est cet extrait de la première saison de “I’m Alan Partridge” quand Alan joue “It Started With A Kiss” de Hot Chocolate. L’imitation d’Alan Partridge par Kit est très bonne et la mienne aussi.

 ARTICLE ORIGINAL