01 . HOME PAGE   |   02 . KIT HARINGTON   |   03 . FILMOGRAPHIE   |     |   05 . DOSSIERS   |   06 . ONLINE   |   07 . LE SITE   |  
Bienvenue sur Kit Harington France, votre unique site francophone sur l'acteur Kit Harington que vous connaissez sans doute pour son rôle de Jon Snow dans la série télévisée "Game of Thrones". Vous l'avez aussi certainement vu dans les films "Pompéi", "Mémoires de Jeunesse" et "Brimstone" mais aussi dans la mini-série "Gunpowder" dont il était producteur. Découvrez sur ce site toute son actualité, ses photos et interviews ainsi que les associations qu'il soutient. Retrouvez également toutes les informations sur ses prochains projets comme le film de Xavier Dolan, "The Death and Life of John F. Donovan" et la pièce de théâtre "True West" Bonne visite!
ST Men, Septembre/Octobre 2020
Criminal Saison 2
Le site n'est pas abandonné
Emmy Awards 2019

La coiffure très simple de Kit Harington – 8/09/14

ARTICLE ORIGINAL
Kit Harington n’utilise que de l’eau pour se laver le visage.
Les looks de l’acteur de Game of Thrones sont suffisants pour faire s’évanouir les curieux, et ont fait qu’il est devenu l’égérie de Jimmy Choo. Au lieu d’investir dans différents produits de coiffage, Kit admet qu’il passe peu de temps pour se laver le visage.
“De l’eau. Les gens ne sont pas d’accord, mais c’est la meilleure chose pour se laver le visage” songe-t-il dans l’édition britannique d’Esquire. “La crème que j’utilise est Dermalogica Active.”
Kit est aussi connu pour ses cheveux ébouriffés, qui s’ajoute au personnage de Jon Snow dans la série à succès. Il a précédemment révélé qu’il n’était pas autorisé à couper ses boucles et à ajouter dans sa dernière interview qu’il compte sur les membres des équipes de ses différents projets pour s’occuper de sa chevelure.
“Je me fais uniquement couper les cheveux par des gens sur les plateaux. En général, je les laisse pousser jusqu’à ce que quelqu’un les coupe pour un rôle.”
Il s’occupe également de sa barbe, avec un rasoir Braun.
Quand on en vient à avoir une odeur attirante et une haleine fraiche, Kit a ses rituels.
“J’utilise un dentifrice Colgate. Celui qui a toujours existé. Même pas un blanchissant, just un Colgate normal. Et je porte le parfum Jimmy Choo Man.”
Sans surprise Kit favorise le parfum créé par la marque qu’il représente, dont il a commencé la campagne pour leur ligne masculine. Il a révélé plus tôt dans l’année à quel point il était heureux d’avoir cette responsabilité.
Dans le même temps , Kit représentera leur premier parfum masculin, Jimmy Choo Man.
“J’étais très excité d’être choisi en tant qu’égérie d’une telle grande marque et de jouer un rôle dans la définition de l’homme Jimmy Choo.”