01 . HOME PAGE   |   02 . KIT HARINGTON   |   03 . FILMOGRAPHIE   |     |   05 . DOSSIERS   |   06 . ONLINE   |   07 . LE SITE   |  
Bienvenue sur Kit Harington France, votre unique site francophone sur l'acteur Kit Harington que vous connaissez sans doute pour son rôle de Jon Snow dans la série télévisée "Game of Thrones". Vous l'avez aussi certainement vu dans les films "Pompéi", "Mémoires de Jeunesse" et "Brimstone" mais aussi dans la mini-série "Gunpowder" dont il était producteur. Découvrez sur ce site toute son actualité, ses photos et interviews ainsi que les associations qu'il soutient. Retrouvez également toutes les informations sur ses prochains projets comme le film de Xavier Dolan, "The Death and Life of John F. Donovan" et la pièce de théâtre "True West" Bonne visite!
ST Men, Septembre/Octobre 2020
Criminal Saison 2
Le site n'est pas abandonné
Emmy Awards 2019

Kit Harington parle des potins sur son rôle de gladiateur héroïque dans Pompeii, son premier rôle principal dans un film – 27/06/13

ARTICLE ORIGINAL

Capture

TORONTO, ONTARIO. Kit Harington a passé son temps de pause de « Game of Thrones » à tourner son premier rôle principal dans un film particulier – le film 3D d’aventure et d’action « Pompeii. »

Sur le projet, l’acteur anglais incarne Milo, un esclave devenu gladiateur, qui finit par courir après le temps pour sauver son seul et unique amour, Flavia (l’actrice australienne Emily Browning), du Vésuve et de ses fiançailles avec un général romain corrompu.

« C’est génial, » a dit récemment Kit à AccessHollywood.com sur la façon dont s’est passé le tournage à Toronto. « C’est mon premier rôle principal dans un film, ce qui est une chose nouvelle pour moi et cela se passe très bien. »

Dans le but de jouer un gladiateur, Kit a eu pas mal de cours d’épée, chose qu’il a déjà eu l’occasion d’expérimenter.

« Il y a beaucoup de scènes de combat, ce qui est quelque chose dont j’ai l’habitude depuis « Thrones » » dit-il. « J’ai dû devenir très bon dans la maniement de l’épée. Mais c’est très excitant; Cela se passe très bien. »

Dans « Game of Thrones », Kit joue Jon Snow, un homme de la Garde de Nuit, dont les aventures ont lieu dans un pays des merveilles hivernal. Pour « Pompeii, » l’acteur laisse tomber son apparence blafarde pour un romain – esque (romanesque) bronzé.

« J’ai simplement dû prendre des bains de soleil le plus souvent possible et essayer de ressembler au mieux à un romain, » dit-il à Access.

Et il a eu un peu d’aide en obtenant un éclat doré, grâce au département de maquillage sur le plateau de « Pompeii ».

« Ils viennent et vous en badigeonne partout. Ce n’est pas forcément déplaisant lorsque vous avez ces trois jolies maquilleuses qui vous badigeonne, » dit-il en rigolant. « Vous êtes assis là à penser que les choses pourraient être pires. »

L’acteur a également dû se retreindre à un régime spécial et à un entrainement pour ressembler à un gladiateur.

« Tout est une question de régime, ce qui est étrange et je n’ai jamais fais quelque chose d’une telle ampleur – comme les transformations physiques, » dit Kit. « Donc c’est une chose nouvelle pour moi. Cela demande un peu de discipline. »

Et alors qu’il est habitué à porter un lourd manteau pour jouer Jon Snow, pour Milo dans « Pompeii, » Kit a dû laisser tomber ses épaisses couches et se vêtir de la même manière que les hommes de la série « Spartacus » diffusée sur Starz.

« Je suis beaucoup moins vêtu que je ne le suis dans « Thrones, » dit-il. « C’est le style que nous souhaitions donner – une sorte de tunique. Je suis maintenant plus conscient de mon corps que je ne l’ai jamais été.

« Nous avons le même style que dans « Spartacus, » mais je suis peut être un peu moins nu qu’ils ne le sont, » dit il en riant. « J’ai vu quelques épisodes et ils sont souvent nus. »

« Pompeii » est attendu pour début 2014.