01 . HOME PAGE   |   02 . KIT HARINGTON   |   03 . FILMOGRAPHIE   |     |   05 . DOSSIERS   |   06 . ONLINE   |   07 . LE SITE   |  
Bienvenue sur Kit Harington France, votre unique site francophone sur l'acteur Kit Harington que vous connaissez sans doute pour son rôle de Jon Snow dans la série télévisée "Game of Thrones". Vous l'avez aussi certainement vu dans les films "Pompéi", "Mémoires de Jeunesse" et "Brimstone" mais aussi dans la mini-série "Gunpowder" dont il était producteur. Découvrez sur ce site toute son actualité, ses photos et interviews ainsi que les associations qu'il soutient. Retrouvez également toutes les informations sur ses prochains projets comme le film de Xavier Dolan, "The Death and Life of John F. Donovan" et la pièce de théâtre "True West" Bonne visite!
Dragons 3 : Le monde caché
Game Of Thrones Saison 8 Teaser
True West Photos
Couverture Entertainment Weekly

 Q&A : Kit Harington – 04/13

Traduction par Mariescinema

ARTICLE ORIGINAL

Sans titre 2
La star de Game of Thrones agée de 26 ans est exclue de nombreuses scènes de sexe dans la série. Mais ne soyez pas désolé pour le british bien foutu – il reçoit toujours beaucoup d’amour.

DETAILS : Quand vous avez été casté pour Game of Thrones, vous aviez signé une clause de nudité et accepté de vous montrer nu. Cependant vous êtes toujours caché sous des cottes de mailles et des fourrures. Qu’est-ce que ça fait d’être à l’écart dans la toundra glacée pendant que le reste du casting fait des cabrioles à poil?

Kit Harington : En fait j’ai toujours aimé cela à propos du scénario – j’ai mon propre scénario fou complètement séparé de celui des autres. Mes séquences sont principalement tournées à Belfast et en Islande. J’ai tendance à être entourer d’hommes barbus. Nous nous trempons sous la pluie et la neige et cela rend les cuirs encore plus lourds. D’un autre côté, tous les autres en revenant du Maroc sont là « Oh, je viens de faire une scène dans un sauna quelque part. »

DETAILS : Vous avez auditionné après avoir tenu le rôle principal dans Cheval de Guerre (« War Horse »), la production originale de West End. Aviez-vous votre chevelure caractéristique à l’époque?

Kit Harington : Non. J’ai dû porter une perruque pour le pilote, et j’ai détesté. Donc j’ai laissé pousser mes cheveux et c’est devenu cette grosse serpillière bouclée. En tant qu’acteur, vous n’avez pas vraiment le choix de votre apparence. C’est une bonne excuse pour avoir l’air ridicule.

DETAILS : Qu’est-ce qui vous a donné envie de jouer la comédie en tout premier lieu?

Kit Harington : Quand j’avais 14 ans, j’ai vu « En attendant Godot » (« Waiting for Godot »). C’est une de ses pièces qui, si elle est mal jouée, est absolument affreuse et peut vous dégouter à vie de la comédie. Mais j’ai ri tout le long. Je me souviens avoir pensé, « c’est ce que je veux faire. »

DETAILS : Aucun Bienvenue à Hollywood depuis que Game of Thrones a décollé?

Kit Harington : Je me fais beaucoup arrêté dans la rue. Dans la série, il y a certains personnages emblématiques, et je dois supporter le fait d’interpréter l’un d’entre eux. Je veux jouer d’autres scénarios, mais pour le moment je dois accepter que Jon Snow est qui je suis. Je m’attends à être considéré comme Jon Snow pour un certain temps – ou pour toujours.

DETAILS : Malgré tout vous êtes apparu dans l’épopée fantastique Le Septième Fils (« Seventh Son ») plus tard cette année aux côtés de Jeff Bridges. Qu’est-ce que ça fait de tourner avec ce mec?

Kit Harington : Jeff Bridges est une de ses icônes que je mets sur un très haut piédestal, donc se détendre avec lui en dehors des caméras dans le froid les jours de pluie c’était surréaliste.

DETAILS : Voilà autre chose de surréaliste. Il y a une bière Game of Thrones. Saviez-vous que ce truc existait?

Kit Harington : Non, mais c’est génial! C’est ce que j’aime dans la série – les vrais fans hard-core veulent boire la bière de ce monde et s’habiller avec les mêmes costumes. Je trouve cela magnifique que les gens s’investissent autant dans le monde que nous avons créé. Pourquoi ne m’en ont-ils pas envoyé?