01 . HOME PAGE   |   02 . KIT HARINGTON   |   03 . FILMOGRAPHIE   |     |   05 . DOSSIERS   |   06 . ONLINE   |   07 . LE SITE   |  
Bienvenue sur Kit Harington France, votre unique site francophone sur l'acteur Kit Harington que vous connaissez sans doute pour son rôle de Jon Snow dans la série télévisée "Game of Thrones". Vous l'avez aussi certainement vu dans les films "Pompéi", "Mémoires de Jeunesse" et "Brimstone" mais aussi dans la mini-série "Gunpowder" dont il était producteur. Découvrez sur ce site toute son actualité, ses photos et interviews ainsi que les associations qu'il soutient. Retrouvez également toutes les informations sur ses prochains projets comme le film de Xavier Dolan, "The Death and Life of John F. Donovan" et la pièce de théâtre "True West" Bonne visite!
ST Men, Septembre/Octobre 2020
Criminal Saison 2
Le site n'est pas abandonné
Emmy Awards 2019

Kit Harington de Game of Thrones, l’idole héros – 05/12

Traduction de l’article de “People Mag”  par Mariescinema 

tumblr_inline_mmw3qt9ZIJ1r22775
Vous jouez un guerrier sans peur à la télévision. Comment vous décririez-vous dans la vraie vie?

Je me considère comme un jeune gamin anglais légèrement défoncé qui prend plaisir à jouer la comédie et qui ne pense jamais vraiment qu’il pourrait en faire une carrière. J’aime m’amuser avec une petite touche de pessimisme à l’anglaise.

L’alchimie avec votre partenaire Rose Leslie a déclenché des rumeurs de liaison amoureuse. Sortez-vous ensemble?

Nous nous entendons très bien. Je suis très chanceux que nous soyons ensemble sur le plateau, et que nous soyons aussi devenus proche en dehors du plateau. Mais nous sommes juste amis.

Dans l’idéal, avec quel genre de fille voudriez-vous sortir?

J’aime être plus grand qu’une fille, donc je vais toujours vers les filles plus petites que moi. J’ai aussi tendance à aller au devant d’une fille qui a le sens de l’humour. Et brune!

Que considérez-vous comme une soirée amusante?

J’aime les bains de minuit. C’est mon truc préféré lors d’une fête. Bien que je n’y aille pas moi-même. Je ne suis pas naturiste.

Qu’est-ce que l’on ressent quand on se dénude entièrement devant une caméra?

C’est quelque chose de très exposant. Mais je ne suis pas particulièrement guindé. On doit juste rassembler ses forces et le faire. Ce n’est que notre corps, non?