01 . HOME PAGE   |   02 . KIT HARINGTON   |   03 . FILMOGRAPHIE   |     |   05 . DOSSIERS   |   06 . ONLINE   |   07 . LE SITE   |  
Bienvenue sur Kit Harington France, votre unique site francophone sur l'acteur Kit Harington que vous connaissez sans doute pour son rôle de Jon Snow dans la série télévisée "Game of Thrones". Vous l'avez aussi certainement vu dans les films "Pompéi", "Mémoires de Jeunesse" et "Brimstone" mais aussi dans la mini-série "Gunpowder" dont il était producteur. Découvrez sur ce site toute son actualité, ses photos et interviews ainsi que les associations qu'il soutient. Retrouvez également toutes les informations sur ses prochains projets comme le film de Xavier Dolan, "The Death and Life of John F. Donovan" et la pièce de théâtre "True West" Bonne visite!
ST Men, Septembre/Octobre 2020
Criminal Saison 2
Le site n'est pas abandonné
Emmy Awards 2019
13
Juin 2013
Article rédigé par Sandy

Traduction de l’article de Vanity Fair Italie traduit par Mariescinema pour Kit Harington France

ce6e27b8-492e-4cee-adef-5e3d910be0ca.

Dans la série télé « Game of Thrones », il est le tourmenté Jon Snow, bientôt il deviendra un gladiateur.
Que fait-il dans la vie en dehors de jouer la comédie? « Moins vous en savez, mieux c’est » dit-il.
Mais par la suite, il nous confesse une chose qui le laisse totalement indifférent (se mettre nu), certaines choses qu’il adore (écrire des poèmes et manger) et 3 qu’il déteste : le froid, les collègues prétentieux et son visage dans les chambres des filles.

S’il vous plait, pas le poster.

Soupe miso et sashimi. C’est le régime protéiné que Kit Harington doit respecter à cause du scénario. Je lui demande si c’est une corvée. Plutôt oui, répond-il. En fait, à la troisième place dans la liste des choses pour lesquelles il aime dépenser de l’argent, après les vestes et les lunettes de soleil, se trouvent les restaurants.
Une autre vraie corvée pour lui, travailler dans des lieux où il fait froid.
En Islande par exemple, où il a passé la quasi totalité de ses trois dernières années sur le plateau de Game of Thrones. Dans la série télé, histoire fantastique de rois, de dragons, de magie, de batailles sanglantes, de nombreux meurtres calculés et de sexe à profusion pour les survivants, Harington est Jon Snow, le fils bâtard d’Eddard Stark, seigneur de Winterfell qui, pour donner une idée du taux de mortalité dans la série, a été décapité dans la première saison.

LIRE LA SUITE