01 . HOME PAGE   |   02 . KIT HARINGTON   |   03 . FILMOGRAPHIE   |     |   05 . DOSSIERS   |   06 . ONLINE   |   07 . LE SITE   |  
Bienvenue sur Kit Harington France, votre unique site francophone sur l'acteur Kit Harington que vous connaissez sans doute pour son rôle de Jon Snow dans la série télévisée "Game of Thrones". Vous l'avez aussi certainement vu dans les films "Pompéi", "Mémoires de Jeunesse" et "Brimstone" mais aussi dans la mini-série "Gunpowder" dont il était producteur. Découvrez sur ce site toute son actualité, ses photos et interviews ainsi que les associations qu'il soutient. Retrouvez également toutes les informations sur ses prochains projets comme le film de Xavier Dolan, "The Death and Life of John F. Donovan" et la pièce de théâtre "True West" Bonne visite!
ST Men, Septembre/Octobre 2020
Criminal Saison 2
Le site n'est pas abandonné
Emmy Awards 2019
18
Juil 2012
Article rédigé par Sandy

caps

Link Galery -> Photoshoot > 2012 > Shoot 06. (Vogue, July-August 2012)

En plus de l’inattendue célébrité provenant de la série «Game Of Thrones», Kit Harington a hérité d’un surnom plutôt inhabituel. «Je me suis habitué à entendre les gens m’appeler “bâtard”, et ça me plait”, déclare l’acteur anglais de 25 ans, qui interprète le rôle du fils illégitime d’un seigneur médiéval,dans la série fantaisiste «Game Of Thrones»; qui fait fureur aux États-Unis et en Italie.

Il a fait ses débuts en tant qu’acteur principal dans la pièce de théâtre «War Horse» à West End, mais Steven Spielberg décida de la transformer en un film, et il recala Harington après les auditions.
Jon Snow, un des héros les plus positifs dans la lutte pour le pouvoir a apparaître dans une série produite par HBO, est le premier personnage qu’Harington joue en dehors du monde du théâtre.
Ce rôle lui assure d’excellentes opportunités pour son futur sur le grand écran d’Hollywood, tel qu’un rôle au côté de Jeff Bridges et Julianne Moore dans le film «Le septième fils», dont la sortie est prévue pour l’an prochain.

Après le succès de «Game Of Thrones», Harington était conscient du risque qu’il prenait en apparaissant dans un autre projet historique, mais l’attrait de travailler avec un acteur tel que Bridges était tellement fort, qu’il ne pouvait refuser ce film réalisé par Sergey Bodrov. “M’imaginer être sur un plateau de tournage avec Drugo de «Le Grand Lebowski» était un rêve.»

Source

Traduction par maddlyn