01 . HOME PAGE   |   02 . KIT HARINGTON   |   03 . FILMOGRAPHIE   |     |   05 . DOSSIERS   |   06 . ONLINE   |   07 . LE SITE   |  
Bienvenue sur Kit Harington France, votre unique site francophone sur l'acteur Kit Harington que vous connaissez sans doute pour son rôle de Jon Snow dans la série télévisée "Game of Thrones". Vous l'avez aussi certainement vu dans les films "Pompéi", "Mémoires de Jeunesse" et "Brimstone" mais aussi dans la mini-série "Gunpowder" dont il était producteur. Découvrez sur ce site toute son actualité, ses photos et interviews ainsi que les associations qu'il soutient. Retrouvez également toutes les informations sur ses prochains projets comme le film de Xavier Dolan, "The Death and Life of John F. Donovan" et la pièce de théâtre "True West" Bonne visite!
ST Men, Septembre/Octobre 2020
Criminal Saison 2
Le site n'est pas abandonné
Emmy Awards 2019
23
Jan 2014
Article rédigé par Sandy

tumblr_mqis5hoRzp1qbonhwo3_1280

Le réalisateur américain Josh Trank s’apprête à auditionner la crème des jeunes comédiens hollywoodiens pour sa nouvelle version des “Quatre Fantastiques”, attendue sur les écrans pour 2015. Parmi eux, Kit Harington de la série “Game of Thrones” et Kate Mara de “House of Cards”.

Les super-héros ne prennent jamais de vacances, on vous l’a dit. Preuve supplémentaire : le reboot des Quatre Fantastiques par la Fox, avec le wonder boy Josh Trank derrière la caméra. Après les deux films de Tim Story, en 2005 et 2007, plutôt décevants pour les fans, la Fox a confié au jeune auteur de Chronicle le destin de Reed Richards, alias Mr Fantastique, Susans Storm alias la femme invisible, Johnny Storm alias la Torche humaine et Ben Grimm, alias la Chose.

Le projet, lancé voilà plus de deux ans, entre dans sa phase finale puisque la production s’apprête à auditionner des comédiens dans les prochains jours. Parmi eux : Miles Teller, le jeune acteur de The Spectacular Now, qui pourrait devenir le nouveau Reed Richards, succédant ainsi à Ioan Gruffud. L’intéressé aurait confirmé l’info lors du Festival de Sundance, même s’il n’est pas nécessairement le favori. Kit “Jon Snow” Harington, mais aussi son compère Richard Madden, de la série Game of Thrones pourraient en effet lui disputer le rôle.

Des personnages rajeunis

Par ailleurs Josh Trank hésiterait entre Kate Mara (American Horror City, House of Cards) et Saoirse Ronan (Hanna, The Host) pour le rôle de Susan Storm, interprétée par Jessica Alba dans les films de Tim Story. Après Chris Evans, c’est Michael B. Jordan (Fruitvale Station) qui devrait incarner la Torche. Aucun nom ne filtre, en revanche, pour le rôle de la Chose, joué en 2005 et 2007 par Michael Chiklis.

Le jeune âge des comédiens, tous moins de 30 ans, donne un indice du scénario qui pourrait chercher à rajeunir les personnages, afin d’attirer le jeune public. Josh Trank, qui en a signé lui-même la première mouture, a travaillé en étroite collaboration avec Simon Kinberg, l’auteur du script de X-Men : Le Commencement. Déjà une histoire de jeunes super-héros…

Article par Metronews.fr