01 . HOME PAGE   |   02 . KIT HARINGTON   |   03 . FILMOGRAPHIE   |     |   05 . DOSSIERS   |   06 . ONLINE   |   07 . LE SITE   |  
Bienvenue sur Kit Harington France, votre unique site francophone sur l'acteur Kit Harington que vous connaissez sans doute pour son rôle de Jon Snow dans la série télévisée "Game of Thrones". Vous l'avez aussi certainement vu dans les films "Pompéi", "Mémoires de Jeunesse" et "Brimstone" mais aussi dans la mini-série "Gunpowder" dont il était producteur. Découvrez sur ce site toute son actualité, ses photos et interviews ainsi que les associations qu'il soutient. Retrouvez également toutes les informations sur ses prochains projets comme le film de Xavier Dolan, "The Death and Life of John F. Donovan" et la pièce de théâtre "True West" Bonne visite!
ST Men, Septembre/Octobre 2020
Criminal Saison 2
Le site n'est pas abandonné
Emmy Awards 2019
29
Juil 2012
Article rédigé par Sandy

Interview de Kit réalisée lors d’une fête à Londres.

Voici la traduction de l’interview

Kit Harington, star de Game of Thrones profite d’un break bien mérité loin des aventures et combats d’épées de la série populaire d’HBO à l’OMEGA House Launch Party organisée par l’élégante -et gagnante d’un Oscar- Nicole Kidman pour le compte des chronométreurs officiels des jeux Olympiques. Dans un club privé luxueux au cœur du quartier de Soho à Londres Kit a parlé à notre journaliste,Russ, concernant son enthousiasme à propos des JO 2012 de Londres et du fait de jouer le rôle du personnage préféré des fans, Jon Snow.7
Kit révèle son personnage préféré de Game of Thrones et le moment dont il est le plus fier, quant à son interprétation de Jon Snow. Il parle aussi de la charmante Rose Leslie qui portrait son intérêt amoureux à travers la sauvageonne Ygritte et de partager l’écran avec son héros d’enfance Sean Bean. Finalement, Kit partage son enthousiasme et ses espoirs quant à la troisième saison de la série et passe un message spécial pour tous les fans dévoués de Game of Thrones.

Qu’avez-vous pensez de cette soirée Omega ?
C’est assez sympa, ils m’avaient invités à y venir l’autre jours et j’ai pensais que je viendrai y jeter un oeil. C’est apparemment le seul jardin privé dans tout Soho donc je me sens assez privilégié d’être là pour être honnête, c’est vraiment génial.

Londres est en plein milieu de la fièvre Olympique en ce moment même, l’avez-vous attrapée ?
Oui je pense que je l’ai, ce n’est pas pour paraître niais mais c’est ma ville et voir le monde entier en prendre part est assez spécial. Je ne sais pas, j’ai eu un petit moment d’émotion ; j’avais les yeux larmoyant quand j’ai vu la cérémonie d’ouverture des JO la nuit dernière.

Lire la suite de l’interview

C’était un succès spectaculaire pour Danny Boyle, y-a-t-il eu un moment particulier pour vous ? Un moment qui vous à fait sentir fier ?
Oui, il y en a eu plus d’un en réalité. L’allumage de la flamme Olympique, à la fin. Je n’arrive pas à me rappeler quel artiste là créer, mais c’est une magnifique sculpture. De manière générale, j’ai pense qu’il a plutôt bien capturé l’esprit Britannique.

On est en train de parler des JO mais les fans voudront aussi en savoir plus sur Game of Thrones. Pourquoi pensez-vous que la série est devenue un phénomène international, pourquoi les gens aiment-ils autant la série ?
Je ne sais pas, je pense que c’est une évasion. C’est une série télévisée qui emmène les gens en dehors du monde moderne, et de la réalité et cependant c’est tout à fait en rapport avec notre façon de vivre actuelle et tout particulièrement concernant la politique. Je ne sais pas, je pense que les gens veulent simplement voir quelque chose d’un peu surréaliste et c’est ce qu’est Game of Thrones.

C’est un monde habité par tellement de personnages fantastiques, quel est votre favori, à part le votre ?
Tyrion! C’est le plus intelligent. Ça m’attire, car tous les autres semblent aveugler par les évènements. Tyrion est le seul personnage qui vois le monde comme il est réellement..

Pourquoi pensez-vous que les fans apprécient tellement votre personnage ?

Je ne sais pas, c’est un de ces personnages… vous voulez l’aimer. Il veut le meilleur pour les gens, il défend les plus faibles que lui ; il est héroïque en un sens. Je pense que les gens l’aime pour ça.

Comment était-ce de travailler avec la charmante Rose Leslie qui joue Ygritte?
Elle est géniale, Rose est une actrice formidable ! Ça a toujours était un moment important pour son personnage de rencontrer le mien et j’ai vraiment prié pour que l’on s’entende bien, et heureusement c’est le cas.

Avez-vous un moment favori auquel vous avez donner vie à l’écran en jouant le rôle de Jon Snow ?
Toujours les scènes de combat ! En particulier, le combat avec Qhorin doit être mon préféré, c’était un moment plutôt épique pour mon personnage et c’était assez mémorable de l’interpréter à l’écran. C’était probablement mon moment favori pour mon personnage. Mais sinon j’ai toujours des scènes avec tellement de personnages différents et heureusement avec cette série le casting a été très bon. On a une qualité d’acteurs exceptionnelle, donc qu’importe avec qui vous jouer, il sera brillant.

Il y a tellement de talents fantastique dans la série, y-a t-il quelqu’un en particulier dont vous avez pu en apprendre plus sur votre métier d’acteur ?
Oui, jouer avec Sean Bean! J’ai grandis en regardant Sharpe et en regardant quelques unes de ses séries tv donc je suis un grand fan. Donc jouer avec lui dans ma première apparition à l’écran était incroyable ! J’ai beaucoup appris de lui.

Les fans sont tellement enthousiastes pour la prochaine saison, avez-vous avancer dans la lecture des livres et est-ce qu’il y a quelque chose en particulier que vous attendez avec impatience pour la saison 3 ?
Sans spoilers ! Sans spoilers, oui, la saison prochaine va être très intéressante pour Jon ,car il grandit. Il commence à tirer des leçons de ses erreurs et vous devrez voir qu’il commence à se transformer en un leader. Il évolue en tant qu’homme ; il deviens plus mature.

Avez-vous un message à passez à tous les fans de Game of Thrones ?
Merci !

Traduction réalisée par maddlyn.

Source