01 . HOME PAGE   |   02 . KIT HARINGTON   |   03 . FILMOGRAPHIE   |     |   05 . DOSSIERS   |   06 . ONLINE   |   07 . LE SITE   |  
Bienvenue sur Kit Harington France, votre unique site francophone sur l'acteur Kit Harington que vous connaissez sans doute pour son rôle de Jon Snow dans la série télévisée "Game of Thrones". Vous l'avez aussi certainement vu dans les films "Pompéi", "Mémoires de Jeunesse" et "Brimstone" mais aussi dans la mini-série "Gunpowder" dont il était producteur. Découvrez sur ce site toute son actualité, ses photos et interviews ainsi que les associations qu'il soutient. Retrouvez également toutes les informations sur ses prochains projets comme le film de Xavier Dolan, "The Death and Life of John F. Donovan" et la pièce de théâtre "True West" Bonne visite!
ST Men, Septembre/Octobre 2020
Criminal Saison 2
Le site n'est pas abandonné
Emmy Awards 2019

Kit Harington et Jennifer Ehle ont signé pour « Spooks » – 7/11/13

ARTICLE ORIGINAL

La star de « Game Of Thrones » et l’actrice de « Zero Dark Thirty » ont rejoint Peter Firth dans l’adaptation sur grand écran de la série d’espionnage britannique à succès.

La star de Game Of Thrones Kit Harington et Jennifer Ehle (Zero Dark Thirty) ont signé pour rejoindre la star originale de Spooks Peter Firth dans la prochaine adaptation de la série britannique culte intitulée Spooks : The Greater Good.

La version cinéma de la série, qui s’appelle MI-5 aux USA, sera réalisée par Bharat Nalluri, le réalisateur original de la série télé.

Le scénario est celui d’un agent (Harington) qui enquête sur comment un terroriste a pu s’échapper de prison pendant un transfert de routine et qui lutte contre le tic-tac de l’horloge d’une attaque terroriste imminente à Londres. Principalement connu par les fans de Game Of Thrones pour son rôle dans la Garde de Nuit de Jon Snow, Harington va jouer Will Crombie, un ex-agent du MI5, l’ancien protégé du chef de lutte contre le terrorisme du MI-5 Harry Pearce (Firth).

Ehle a gagné un BAFTA pour son portrait de l’iconique Elizabeth Bennett dans la mini-série télé de 1995 Pride and Prejudice aux côtés de Colin Firth en tant que Mr Darcy et est devenue une star grâce au film Le Discours d’un Roi de nouveau avec Colin Firth.

Écrit par les collaborateurs de Spooks Jonathan Brackley et Sam Vincent, le film sera produit par les producteurs de la série télé Jane Featherstone et Stephen Garrett aux côtés Ollie Madden (Sherlock Holmes) pour Shine Pictures. La production commencera dans le premier quart de 2014.

Altitude Film Sales s’occupe de la vente de Spooks : The Greater Good à American Film Market.

« Avec Spooks : The Greater Good, nous voulons faire un thriller d’espionnage passionnant, cinématographique et contemporain, basé sur l’histoire de la série avec son flot de questions sur le monde qui nous entoure, mais aussi un film autonome pour un nouveau et important public. » dit Garrett de Shine Pictures.

Madden ajoute : « Nous sommes ravis que Kit Harington, qui nous a bluffé en tant que Jon Snow, interprète le rôle principal de Will Crombie, aux côtés de la magnifique Jennifer Ehle en tant que Dame Geraldine Maltby du MI5. Ensemble avec Peter Firth, qui est dans le projet depuis le début, nous sommes ravis d’avoir un casting aussi excitant. »

Le manager directeur d’Altitude Film Sales Mike Runagall déclare que le casting fraichement signé donne au film « tous les bons éléments pour le marché international avec un thriller d’espionnage très bien conçu et passionnant avec des enjeux généraux , un classique, avec un casting à awards et un fort potentiel de franchise. »