01 . HOME PAGE   |   02 . KIT HARINGTON   |   03 . FILMOGRAPHIE   |     |   05 . DOSSIERS   |   06 . ONLINE   |   07 . LE SITE   |  
Bienvenue sur Kit Harington France, votre unique site francophone sur l'acteur Kit Harington que vous connaissez sans doute pour son rôle de Jon Snow dans la série télévisée "Game of Thrones". Vous l'avez aussi certainement vu dans les films "Pompéi", "Mémoires de Jeunesse" et "Brimstone" mais aussi dans la mini-série "Gunpowder" dont il était producteur. Découvrez sur ce site toute son actualité, ses photos et interviews ainsi que les associations qu'il soutient. Retrouvez également toutes les informations sur ses prochains projets comme le film de Xavier Dolan, "The Death and Life of John F. Donovan" et la pièce de théâtre "True West" Bonne visite!
ST Men, Septembre/Octobre 2020
Criminal Saison 2
Le site n'est pas abandonné
Emmy Awards 2019

Le personnage du comédien britannique Kit Harington dans Brimstone, le nouveau film de Martin Koolhoven, parle avec un accent sud américain. C’est ce qu’a raconté mercredi le metteur en scène qui est occupé avec la post-production de son film à suspense tant attendu.

Kit joue dans l’un des quatre chapitres un hors la loi américain, explique Koolhoven. “c’était sa propre idée de le faire avec un gros accent sud américain. Il l’a si bien fait que j’ai été tout de suite convaincu. “Harington, mieux connu pour son rôle dans la série à succès Game of Thrones, est venu l’année dernière au dernier moment à bord au moment ou l’acteur Robert Pattinson ne pouvait soudainement plus faire le film. Dans les trois jours le nouveau protagoniste était sur le plateau.

“Je ne le connaissais vraiment que sur des photos”, avoue Koolhoven. Mais lorsque mon agent de casting qui est le producteur Els Vandevorst m’a dit de le prendre, j’ai regardé des choses sur lui, j’ai été immédiatement convaincu.

Sexisme

L’acteur âgé de 29 ans se plaignait mardi dans un journal britannique de sexisme contre les hommes dans le monde du cinéma et a affirmé être “plus qu’une belle tête avec des cheveux” « Kit est, bien sûr, un joli garçon, mais est aussi un grand acteur, » dit koolhoven. La lumière du film est sur lui quand il apparait pour la première fois dans l’image. Il a beaucoup de charisme et est vraiment très gentil. Non seulement envers les personnes importantes sur le tournage, mais aussi avec les Extras, les doublures et les agents de sécurités»

Le Néerlandais et Harington se sont rencontrés un jour seulement avant que l’acteur nous soit annoncé sur le tournage. « Nous avons manger ensemble en Allemagne » acquiesce le directeur. « Il a littéralement commandé un mètre de saucisse ce que je n’oublierai jamais. C’était un petit restaurant et il avait son “look profil bas” avec des lunettes et un chapeau, Pourtant, il a été étonnamment regardé à notre table.
“La vraie folie autour de Harington a noté le directeur néerlandais était plus tard sur le tournage en Espagne. “Nous avons tourné au milieu de nulle part. Mais quand nous sommes allés dans un pub un soir, il y avait tout d’un coup toutes les photos sur les médias sociaux le lendemain. J’ai été époustouflé par le nombre de personnes qui avaient secrètement fait des photos de notre entreprise. »

On ignore encore quand Brimstone sera visible dans les salles de cinéma. Cela dépend des ventes à un certain nombre de grands pays comme l’Amérique. “La post-production et les effets visuels prennent plus de temps que prévus mais nous nous approchons de la fin. Et le film, c’est exactement ce que j’avais à l’esprit ; Je suis très heureux avec cela.

Note : ça fait 10 ans que je ne pratique plus le néerlandais(de Flandres en plus) , pas tapez si j’ai mal traduit certains passages XD