01 . HOME PAGE   |   02 . KIT HARINGTON   |   03 . FILMOGRAPHIE   |     |   05 . DOSSIERS   |   06 . ONLINE   |   07 . LE SITE   |  
Bienvenue sur Kit Harington France, votre unique site francophone sur l'acteur Kit Harington que vous connaissez sans doute pour son rôle de Jon Snow dans la série télévisée "Game of Thrones". Vous l'avez aussi certainement vu dans les films "Pompéi", "Mémoires de Jeunesse" et "Brimstone" mais aussi dans la mini-série "Gunpowder" dont il était producteur. Découvrez sur ce site toute son actualité, ses photos et interviews ainsi que les associations qu'il soutient. Retrouvez également toutes les informations sur ses prochains projets comme le film de Xavier Dolan, "The Death and Life of John F. Donovan" et la pièce de théâtre "True West" Bonne visite!
ST Men, Septembre/Octobre 2020
Criminal Saison 2
Le site n'est pas abandonné
Emmy Awards 2019

Kit Harington rejoint “Testament of Youth” – 5/02/14

ARTICLE ORIGINAL

Kit Harington a quelques mois devant lui. En plus de son nouveau film “Pompéi”, de commencer le tournage du thriller “Spooks” fin Février et de la saison 4 de “Game of Thrones”, il a rejoint le casting de “Testament of Youth” avec Alicia Vikander.

Dans le film, Harington jouera le fiancé du personnage principal (Vikander) pendant qu’elle vit la Première Guerre Mondiale. L’adaptation de l’autobiographie sera produite par David Heyman (“Harry Potter”) et réalisé par James Kent (“The White Queen”).

“Testament of Youth” marque un changement pour Harington, qui a commencé en 2011 dans “Game of Thrones” et est resté coincé dans des productions d’époque depuis. Nous avons parlé avec Kit avant que son casting pour le film soit annoncé, et il a exprimé l’envie d’essayer de nouveaux projets maintenant qu’il a fait les films “Silent Hill : Revelation 3D”, “Pompéi” et “Le Septième Fils”.

“Les prochains projets que j’aurais se passeront pendant ce siècle. Je vais jouer dans des trucs modernes. Je veux jouer des seconds rôles intéressants dans des projets qui ne contiennent pas d’action. Je veux changer complètement, vraiment.”

Il continue : “Je trouve que pendant ces dernières années, j’ai fais des projets similaires. J’ai tenu quelques rôles de fantaisie et je les ai aimé, tout comme les films d’époque. “Game of Thrones” a été un gros morceau. Mais maintenant, je veux retourner à quelque chose de plus classique.

Si les gens ont l’impression d’avoir vu Harington tenir des rôles similaires ces dernières années, ils ne sont donc pas seuls. Harington est au courant du fait que quasiment tous les films (et l’unique série) dans lequels il a joué sont d’époque, et il est excité de se tester dans quelque chose de nouveau.

“Je pense que le truc avec les pièces d’époque, historique ou de fantaisie, c’est qu’il y a un certain type de jeu qui va avec, mais je veux faire quelque chose qui me teste plus émotionnellement, donc c’est vers ça que j’irai par la suite.”