01 . HOME PAGE   |   02 . KIT HARINGTON   |   03 . FILMOGRAPHIE   |     |   05 . DOSSIERS   |   06 . ONLINE   |   07 . LE SITE   |  
Bienvenue sur Kit Harington France, votre unique site francophone sur l'acteur Kit Harington que vous connaissez sans doute pour son rôle de Jon Snow dans la série télévisée "Game of Thrones". Vous l'avez aussi certainement vu dans les films "Pompéi", "Mémoires de Jeunesse" et "Brimstone" mais aussi dans la mini-série "Gunpowder" dont il était producteur. Découvrez sur ce site toute son actualité, ses photos et interviews ainsi que les associations qu'il soutient. Retrouvez également toutes les informations sur ses prochains projets comme le film de Xavier Dolan, "The Death and Life of John F. Donovan" et la pièce de théâtre "True West" Bonne visite!
ST Men, Septembre/Octobre 2020
Criminal Saison 2
Le site n'est pas abandonné
Emmy Awards 2019



La star de Game of Thrones Kit Harington explique pourquoi il a rasé sa barbe – 8/06/16

ARTICLE ORIGINAL

Le héros de Game of Thrones Kit Harington a fait les grosses titres plus tôt ce mois-ci après qu’il se soit rasé. Malgré qu’il l’ait déjà fait avant depuis qu’il a rejoint la série fantasy de HBO. Vous vous souvenez de lui dans 7 Days in Hell, le faux documentaire sur le tennis?

Kit nous raconte qu’il est toujours “stupéfait” de la fascination autour de sa barbe.

“Je suis surpris que cela ait fait l’actualité. Mon agent m’a envoyé des articles, et c’était dans l’Independent et le Telegraph ! Ce sont des journaux très connus qui écrivent sur quelqu’un qui s’est rasé! Les poils repoussent et les acteurs doivent changer de look tout le temps. Je trouve cela très divertissant.”

Mais pourquoi s’est-il rasé?

“Je fais ce que l’on appelle un test de rasage. Pour mon prochain rôle, je dois savoir à quelle vitesse pousse ma barbe. Pour cela, je dois me raser.”

Cependant, n’est-ce pas bien de pouvoir se promener incognito?

“Oui, cela aide, c’est assez plaisant. Je pense que je suis associé à une image, donc me raser me rend moins reconnaissable, et c’était assez drôle.”

Kit a montré son nouveau look pour la première fois à la sortie d’une représentation de Doctor Faustus, pièce qui se termine dans 3 semaines au Duke of York’s Theatre.

“La pièce a été incroyable, cela a été une super route depuis les répétitions jusqu’à aujourd’hui. Cela a changé et évolué pendant tout le long, et c’est encore le cas. Je vais être triste quand je vais devoir lui dire au revoir, c’est une pièce très physique. D’une certaine manière cela se finit au bon moment car dans 3 semaines nous serons tous exténués. Cette pièce restera dans mon coeur pour un long moment.”

Kit a aussi évoqué les fans qui prennent des photos de lui à moitié nu sur scène pendant la pièce.

“Nous faisons un truc avant la pièce qui s’appelle un pré-set, lors duquel moi et un autre membre du casting sommes sur scène pendant que le public s’installe. La règle que nous avons mis en place est ‘écoute, si tu veux prendre une photo de la scène et de moi, fais le maintenant mais pas pendant la pièce’. Et cela semble avoir plutôt bien marché, les gens sont très respectueux. Bien sûr, on ne peut pas empêcher les gens, mais les ouvreurs font un très bon travail. Les gens prennent des photos tous les jours après la représentation, cela ne m’ennuie pas. Je préfère qu’ils ne dérangent pas la représentation pour les gens qui sont autour.”